Qui sommes-nous ?

Un peu d'histoire

2000 – création de Loxel
2015 – filiale de FPS
2017 – filiale d’ATC France

2000 – création de Loxel

Créée en 2000, LOXEL conseille, assiste et  représente les propriétaires immobiliers dans le cadre de l’exploitation de leurs parcs de toits-terrasses par les opérateurs de radiotéléphonie.

Aux sources de sa création : des équipes issues des opérateurs télécoms connaissant parfaitement les enjeux et besoins générés par ce type d’opérations.

Ces équipes ont pensé et conçu les services LOXEL afin de concilier les attentes des opérateurs et des bailleurs.

 

2015 – filiale de FPS

En juin 2015, afin de renforcer sa pérennité et sa visibilité sur le marché, LOXEL devient une filiale de la société France Pylônes Services renommée ATC France en 2017, après avoir rejoint l’un des plus grands gestionnaires au monde de patrimoine immobilier, le groupe international ATC.

2017 – filiale d’ATC France

Loxel bénéficie désormais de la puissance d’un grand groupe tout en conservant la neutralité et indépendance vis-à-vis des opérateurs télécoms.

NOTRE VISION

Les bouleversements engendrés par la crise de la  Covid-19 ont révélé de façon exacerbée le rôle crucial que jouent les télécoms dans nos environnements professionnels et sociaux.

On a beaucoup parlé du monde rural, des zones blanches et de la fracture numérique. Les défis se sont cependant avérés également significatifs dans les zones urbaines où les problèmes de réseaux sont une préoccupation centrale pour les habitants, les familles et le monde l’éducation ainsi que toute la sphère économique.

Le patrimoine urbain, ses toits-terrasses et autres points hauts, se trouvent ainsi de plus en plus au cœur des enjeux de couverture mobile pour les opérateurs télécoms.

Si les bailleurs sont de plus en plus sollicités par ces opérateurs – un phénomène renforcé par l’arrivée de la 5G – les sujets liés à la radiotéléphonie n’en sont pas moins difficiles à appréhender.

« Dans ce contexte de plus en plus exigeant, il apparait essentiel pour les bailleurs de pouvoir s’appuyer sur un partenaire expert, facilitateur de la relation avec les opérateurs, œuvrant à l’implantation des antennes relais multi-opérateurs dans des conditions optimales. » 

NOTRE MISSION

  1. Déléguer la gestion des opérateurs
  2. Rentabiliser vos espaces non exploités
  3. Défendre vos intérêts
  4. Générer des revenus annexes

LOXEL permet aux bailleurs de rester concentrés sur leur cœur de métier, tout en répondant aux nouveaux enjeux et opportunités de notre monde connecté.

Nous nous positionnons en facilitateur et acteur clé du déploiement d’installations radiotéléphoniques maitrisées et génératrices de valeur pour les bailleurs.

Nous soutenons les bailleurs au quotidien dans leur relation avec les gestionnaires d’infrastructures ou les opérateurs.

« Nous ne nous contentons pas d’apporter une expertise forte en représentant et en défendant les intérêts de nos clients, nous avons la volonté d’apporter toujours plus de valeur à leur patrimoine en délivrant des services innovants et sur-mesure. » 

Marché & chiffres

Depuis sa création en 2000 et grâce à la confiance de ses clients de plus en plus nombreux, LOXEL adapte son organisation et son mode de fonctionnement afin de répondre très précisément à l’exigence et à la structure de chacun d’eux.

20

Années

Notre expérience

40

Bailleurs

Nos références

2.000

points hauts

Notre expertise

30.000

Adresses

Notre positionnement

Notre équipe

Régine Amourdom


Directrice
Loxel

Emanuel Da Silva


Responsable
Patrimoine

Francine Arzelier


Responsable
Patrimoine

David Belaid


Responsable
Patrimoine

Samia Hammache


Responsable
Administratif

Notre équipe

David Belaid


Responsable Patrimoine

Emanuel Da Silva


Responsable Patrimoine

Emanuel Da Silva


Responsable Patrimoine

David Belaid


Responsable Patrimoine

Emanuel Da Silva


Responsable Patrimoine

Emanuel Da Silva


Responsable Patrimoine

Nos valeurs

Depuis sa création en 2000 et grâce à la confiance de ses clients de plus en plus nombreux, LOXEL adapte son organisation et son mode de fonctionnement afin de répondre très précisément à l’exigence et à la structure de chacun d’eux.

Qualité

La Qualité de nos services fait partie intégrante de notre mission. C’est un engagement fort qui valorise notre travail, une valeur qui est au centre de la relation avec nos clients.

LOXEL s’engage à suivre les indicateurs de performance définis afin d’évaluer la qualité.

Intégrité

Rester intègre en toute situation est une valeur essentielle. Chacun se doit d’être honnête et responsable de ses actes.

Les collaborateurs de LOXEL s’engagent à respecter cette valeur indispensable pour asseoir leur crédibilité et obtenir la confiance de leurs clients.

Développement

Il est essentiel de continuer à développer nos compétences afin de pouvoir apporter à nos clients une qualité de prestation toujours à la pointe, en phase avec le marché.

Donner les moyens de réussir à nos salariés est primordial pour développer leurs talents et leurs capacités.

SATISFACTION CLIENTS

Comprendre et satisfaire les besoins des nos clients est un engagement de chaque instant.

C’est grâce à la communication et à la confiance que nous construisons un partenariat durable. C’est en écoutant nos clients et en travaillant ensemble que nous pouvons atteindre les objectifs désirés.