Qui sommes-nous ?

Un peu d'histoire

2000 – Création de Loxel
2017 – filiale d’ATC France.

2000 – Création de Loxel

Créée en 2000, LOXEL est depuis 2017 une filiale d’ATC France.

En rejoignant le groupe ATC — reconnu comme l’un des plus grands gestionnaires au monde de patrimoine immobilier — LOXEL bénéficie de toutes les compétences et expertises nécessaires à sa mission de conseil.

2017 – filiale d’ATC France.

Loxel bénéficie désormais de la puissance d’un grand groupe tout en conservant la neutralité et indépendance vis-à-vis des opérateurs télécoms.

NOTRE VISION

Nous ne nous contentons pas d’apporter une expertise forte en représentant et en défendant les intérêts de nos clients, nous avons la volonté d’apporter toujours plus de valeur à leur patrimoine en délivrant des services innovants.

NOTRE MISSION

Nous souhaitons créer pour nos clients une gamme complète de services au travers de notre expérience unique de près de 20 ans sur le marché.
Notre agilité nous permet de créer des solutions sur mesure en réponse aux nouveaux besoins de nos clients.

Marché & chiffres

Depuis sa création en 2000 et grâce à la confiance de ses clients de plus en plus nombreux, LOXEL adapte son organisation et son mode de fonctionnement afin de répondre très précisément à l’exigence et à la structure de chacun d’eux.

20

Années

Notre expérience

40

Bailleurs

Nos références

2.000

points hauts

Notre expertise

30.000

Adresses

Notre positionnement

Notre équipe

Régine Amourdom


Directrice

Francine Arzelier


Responsable Patrimoine

David Belaid


Responsable Patrimoine

Emanuel Da Silva


Responsable Patrimoine

Notre équipe

David Belaid


Responsable Patrimoine

Emanuel Da Silva


Responsable Patrimoine

Emanuel Da Silva


Responsable Patrimoine

David Belaid


Responsable Patrimoine

Emanuel Da Silva


Responsable Patrimoine

Emanuel Da Silva


Responsable Patrimoine

Nos valeurs

Depuis sa création en 2000 et grâce à la confiance de ses clients de plus en plus nombreux, LOXEL adapte son organisation et son mode de fonctionnement afin de répondre très précisément à l’exigence et à la structure de chacun d’eux.

Qualité

Livrer une prestation telle qu’elle doit l’être en respectant les attentes du client est primordial. La qualité de nos services fait partie intégrante de notre mission.

C’est un engagement fort qui valorise notre travail une valeur qui est au centre de la relation avec nos clients.

LOXEL s’engage à suivre quelques indicateurs de performance permettant d’évaluer différents points liés à la qualité.

Intégrité

Rester intègre en toute situation est une valeur essentielle au bon déroulement de notre mission. Chacun se doit d’être honnête et responsable de ses actes, en montrant que rien ne peut altérer son jugement.

Les collaborateurs de LOXEL s’engagent à respecter cette valeur indispensable pour asseoir leur crédibilité et obtenir la confiance de leurs clients.

DÉVELOPPEMENT

La formation permet de prendre en charge le perfectionnement de nos collaborateurs.

Il est important de continuer à développer nos compétences pour évoluer dans nos carrières respectives mais aussi de pouvoir apporter à nos clients une qualité de prestations toujours à la pointe et en phase avec le développement du marché.

Donner les moyens de réussir à ses salariés est primordial pour développer leurs talents et leurs capacités.

SATISFACTION CLIENTS

Comprendre et satisfaire les besoins des nos clients est une valeur importante et un engagement de chaque instant.

C’est grâce à la communication et à la confiance que nous pouvons construire un partenariat durable.

C’est en écoutant nos clients et en travaillant ensemble que nous pouvons atteindre les objectifs désirés.